Code postal de Saint-Euphraise-et-Clairizet, code postal 51390

Code postal Saint-Euphraise-et-Clairizet

Le code postal de Saint-Euphraise-et-Clairizet est le code postal 51390. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Euphraise-et-Clairizet qui est le 390.

La commune de Saint-Euphraise-et-Clairizet fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Saint-Euphraise-et-Clairizet est le 51479. Saint-Euphraise-et-Clairizet avec une superficie de 4.89 km2, comptait environ 205 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Euphraise-et-Clairizet dispose d'un 1 seul code postal, le 51390. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Euphraise-et-Clairizet et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Euphraise-et-Clairizet. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Euphraise-et-Clairizet vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Euphraise-et-Clairizet disponible plus bas dans cette page.

Saint-Euphraise-et-Clairizet51390
Localisation de Saint-Euphraise-et-Clairizet, code postal 51390