Code postal de Jussecourt-Minecourt, code postal 51340

Code postal Jussecourt-Minecourt

Le code postal de Jussecourt-Minecourt est le code postal 51340. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Jussecourt-Minecourt qui est le 340.

La commune de Jussecourt-Minecourt fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Jussecourt-Minecourt est le 51311. Jussecourt-Minecourt avec une superficie de 9.02 km2, comptait environ 202 habitants au recensement fait en 2012. Jussecourt-Minecourt dispose d'un 1 seul code postal, le 51340. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Jussecourt-Minecourt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Jussecourt-Minecourt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Jussecourt-Minecourt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Jussecourt-Minecourt disponible plus bas dans cette page.

Jussecourt-Minecourt51340
Localisation de Jussecourt-Minecourt, code postal 51340