Code postal de Vanault-les-Dames, code postal 51340

Code postal Vanault-les-Dames

Le code postal de Vanault-les-Dames est le code postal 51340. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Vanault-les-Dames qui est le 340.

La commune de Vanault-les-Dames fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Vanault-les-Dames est le 51590. Vanault-les-Dames avec une superficie de 20.12 km2, comptait environ 358 habitants au recensement fait en 2012. Vanault-les-Dames dispose d'un 1 seul code postal, le 51340. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vanault-les-Dames et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vanault-les-Dames. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vanault-les-Dames vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vanault-les-Dames disponible plus bas dans cette page.

Vanault-les-Dames51340
Localisation de Vanault-les-Dames, code postal 51340