Code postal de Neuville-aux-Larris, code postal 51480

Code postal Neuville-aux-Larris

Le code postal de Neuville-aux-Larris est le code postal 51480. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Neuville-aux-Larris qui est le 480.

La commune de Neuville-aux-Larris fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Neuville-aux-Larris est le 51398. Neuville-aux-Larris avec une superficie de 1.69 km2, comptait environ 172 habitants au recensement fait en 2012. Neuville-aux-Larris dispose d'un 1 seul code postal, le 51480. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Neuville-aux-Larris et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Neuville-aux-Larris. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Neuville-aux-Larris vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Neuville-aux-Larris disponible plus bas dans cette page.

Neuville-aux-Larris51480
Localisation de Neuville-aux-Larris, code postal 51480