Code postal de Ville-en-Tardenois, code postal 51170

Code postal Ville-en-Tardenois

Le code postal de Ville-en-Tardenois est le code postal 51170. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Ville-en-Tardenois qui est le 170.

La commune de Ville-en-Tardenois fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Ville-en-Tardenois est le 51624. Ville-en-Tardenois avec une superficie de 11.31 km2, comptait environ 566 habitants au recensement fait en 2012. Ville-en-Tardenois dispose d'un 1 seul code postal, le 51170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ville-en-Tardenois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ville-en-Tardenois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ville-en-Tardenois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ville-en-Tardenois disponible plus bas dans cette page.

Ville-en-Tardenois51170
Localisation de Ville-en-Tardenois, code postal 51170