Code postal de Baslieux-lès-Fismes, code postal 51170

Code postal Baslieux-lès-Fismes

Le code postal de Baslieux-lès-Fismes est le code postal 51170. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Baslieux-lès-Fismes qui est le 170.

La commune de Baslieux-lès-Fismes fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Baslieux-lès-Fismes est le 51037. Baslieux-lès-Fismes avec une superficie de 5.59 km2, comptait environ 286 habitants au recensement fait en 2012. Baslieux-lès-Fismes dispose d'un 1 seul code postal, le 51170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Baslieux-lès-Fismes et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Baslieux-lès-Fismes. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Baslieux-lès-Fismes vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Baslieux-lès-Fismes disponible plus bas dans cette page.

Baslieux-lès-Fismes51170
Localisation de Baslieux-lès-Fismes, code postal 51170