Code postal de Saint-Gilles, code postal 51170

Code postal Saint-Gilles

Le code postal de Saint-Gilles est le code postal 51170. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Gilles qui est le 170.

La commune de Saint-Gilles fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Saint-Gilles est le 51484. Saint-Gilles avec une superficie de 6.49 km2, comptait environ 243 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Gilles dispose d'un 1 seul code postal, le 51170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Gilles et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Gilles. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Gilles vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Gilles disponible plus bas dans cette page.

Saint-Gilles51170
Localisation de Saint-Gilles, code postal 51170