Code postal de Arcis-le-Ponsart, code postal 51170

Code postal Arcis-le-Ponsart

Le code postal de Arcis-le-Ponsart est le code postal 51170. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Arcis-le-Ponsart qui est le 170.

La commune de Arcis-le-Ponsart fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Arcis-le-Ponsart est le 51014. Arcis-le-Ponsart avec une superficie de 15.49 km2, comptait environ 273 habitants au recensement fait en 2012. Arcis-le-Ponsart dispose d'un 1 seul code postal, le 51170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Arcis-le-Ponsart et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Arcis-le-Ponsart. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Arcis-le-Ponsart vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Arcis-le-Ponsart disponible plus bas dans cette page.

Arcis-le-Ponsart51170
Localisation de Arcis-le-Ponsart, code postal 51170