Code postal de Mont-sur-Courville, code postal 51170

Code postal Mont-sur-Courville

Le code postal de Mont-sur-Courville est le code postal 51170. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Mont-sur-Courville qui est le 170.

La commune de Mont-sur-Courville fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Mont-sur-Courville est le 51382. Mont-sur-Courville avec une superficie de 6.05 km2, comptait environ 130 habitants au recensement fait en 2012. Mont-sur-Courville dispose d'un 1 seul code postal, le 51170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mont-sur-Courville et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mont-sur-Courville. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mont-sur-Courville vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mont-sur-Courville disponible plus bas dans cette page.

Mont-sur-Courville51170
Localisation de Mont-sur-Courville, code postal 51170