Code postal de Saint-Mard-sur-le-Mont, code postal 51330

Code postal Saint-Mard-sur-le-Mont

Le code postal de Saint-Mard-sur-le-Mont est le code postal 51330. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Mard-sur-le-Mont qui est le 330.

La commune de Saint-Mard-sur-le-Mont fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Saint-Mard-sur-le-Mont est le 51500. Saint-Mard-sur-le-Mont avec une superficie de 13.62 km2, comptait environ 123 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Mard-sur-le-Mont dispose d'un 1 seul code postal, le 51330. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Mard-sur-le-Mont et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Mard-sur-le-Mont. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Mard-sur-le-Mont vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Mard-sur-le-Mont disponible plus bas dans cette page.

Saint-Mard-sur-le-Mont51330
Localisation de Saint-Mard-sur-le-Mont, code postal 51330