Code postal de Dampierre-le-Château, code postal 51330

Code postal Dampierre-le-Château

Le code postal de Dampierre-le-Château est le code postal 51330. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Dampierre-le-Château qui est le 330.

La commune de Dampierre-le-Château fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Dampierre-le-Château est le 51206. Dampierre-le-Château avec une superficie de 11.18 km2, comptait environ 104 habitants au recensement fait en 2012. Dampierre-le-Château dispose d'un 1 seul code postal, le 51330. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Dampierre-le-Château et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Dampierre-le-Château. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Dampierre-le-Château vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Dampierre-le-Château disponible plus bas dans cette page.

Dampierre-le-Château51330
Localisation de Dampierre-le-Château, code postal 51330