Code postal de Braux-Saint-Remy, code postal 51800

Code postal Braux-Saint-Remy

Le code postal de Braux-Saint-Remy est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Braux-Saint-Remy qui est le 800.

La commune de Braux-Saint-Remy fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Braux-Saint-Remy est le 51083. Braux-Saint-Remy avec une superficie de 9.75 km2, comptait environ 78 habitants au recensement fait en 2012. Braux-Saint-Remy dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Braux-Saint-Remy et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Braux-Saint-Remy. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Braux-Saint-Remy vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Braux-Saint-Remy disponible plus bas dans cette page.

Braux-Saint-Remy51800
Localisation de Braux-Saint-Remy, code postal 51800