Code postal de Dommartin-sous-Hans, code postal 51800

Code postal Dommartin-sous-Hans

Le code postal de Dommartin-sous-Hans est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Dommartin-sous-Hans qui est le 800.

La commune de Dommartin-sous-Hans fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Dommartin-sous-Hans est le 51213. Dommartin-sous-Hans avec une superficie de 6.39 km2, comptait environ 55 habitants au recensement fait en 2012. Dommartin-sous-Hans dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Dommartin-sous-Hans et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Dommartin-sous-Hans. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Dommartin-sous-Hans vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Dommartin-sous-Hans disponible plus bas dans cette page.

Dommartin-sous-Hans51800
Localisation de Dommartin-sous-Hans, code postal 51800