Code postal de Vienne-la-Ville, code postal 51800

Code postal Vienne-la-Ville

Le code postal de Vienne-la-Ville est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Vienne-la-Ville qui est le 800.

La commune de Vienne-la-Ville fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Vienne-la-Ville est le 51620. Vienne-la-Ville avec une superficie de 7.56 km2, comptait environ 196 habitants au recensement fait en 2012. Vienne-la-Ville dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vienne-la-Ville et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vienne-la-Ville. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vienne-la-Ville vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vienne-la-Ville disponible plus bas dans cette page.

Vienne-la-Ville51800
Localisation de Vienne-la-Ville, code postal 51800