Code postal de Ville-sur-Tourbe, code postal 51800

Code postal Ville-sur-Tourbe

Le code postal de Ville-sur-Tourbe est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Ville-sur-Tourbe qui est le 800.

La commune de Ville-sur-Tourbe fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Ville-sur-Tourbe est le 51640. Ville-sur-Tourbe avec une superficie de 11.21 km2, comptait environ 212 habitants au recensement fait en 2012. Ville-sur-Tourbe dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ville-sur-Tourbe et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ville-sur-Tourbe. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ville-sur-Tourbe vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ville-sur-Tourbe disponible plus bas dans cette page.

Ville-sur-Tourbe51800
Localisation de Ville-sur-Tourbe, code postal 51800