Code postal de Sainte-Menehould, code postal 51800

Code postal Sainte-Menehould

Le code postal de Sainte-Menehould est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Sainte-Menehould qui est le 800.

La commune de Sainte-Menehould fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Sainte-Menehould est le 51507. Sainte-Menehould avec une superficie de 57.26 km2, comptait environ 4,773 habitants au recensement fait en 2012. Sainte-Menehould dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sainte-Menehould et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sainte-Menehould. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sainte-Menehould vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sainte-Menehould disponible plus bas dans cette page.

Sainte-Menehould51800
Localisation de Sainte-Menehould, code postal 51800