Code postal de Cernay-en-Dormois, code postal 51800

Code postal Cernay-en-Dormois

Le code postal de Cernay-en-Dormois est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Cernay-en-Dormois qui est le 800.

La commune de Cernay-en-Dormois fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Cernay-en-Dormois est le 51104. Cernay-en-Dormois avec une superficie de 25.62 km2, comptait environ 152 habitants au recensement fait en 2012. Cernay-en-Dormois dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Cernay-en-Dormois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Cernay-en-Dormois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Cernay-en-Dormois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Cernay-en-Dormois disponible plus bas dans cette page.

Cernay-en-Dormois51800
Localisation de Cernay-en-Dormois, code postal 51800