Code postal de Chaudefontaine, code postal 51800

Code postal Chaudefontaine

Le code postal de Chaudefontaine est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Chaudefontaine qui est le 800.

La commune de Chaudefontaine fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Chaudefontaine est le 51139. Chaudefontaine avec une superficie de 13.09 km2, comptait environ 334 habitants au recensement fait en 2012. Chaudefontaine dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chaudefontaine et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chaudefontaine. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chaudefontaine vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chaudefontaine disponible plus bas dans cette page.

Chaudefontaine51800
Localisation de Chaudefontaine, code postal 51800