Code postal de Servon-Melzicourt, code postal 51800

Code postal Servon-Melzicourt

Le code postal de Servon-Melzicourt est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Servon-Melzicourt qui est le 800.

La commune de Servon-Melzicourt fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Servon-Melzicourt est le 51533. Servon-Melzicourt avec une superficie de 25.54 km2, comptait environ 126 habitants au recensement fait en 2012. Servon-Melzicourt dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Servon-Melzicourt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Servon-Melzicourt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Servon-Melzicourt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Servon-Melzicourt disponible plus bas dans cette page.

Servon-Melzicourt51800
Localisation de Servon-Melzicourt, code postal 51800