Code postal de Wargemoulin-Hurlus, code postal 51800

Code postal Wargemoulin-Hurlus

Le code postal de Wargemoulin-Hurlus est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Wargemoulin-Hurlus qui est le 800.

La commune de Wargemoulin-Hurlus fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Wargemoulin-Hurlus est le 51659. Wargemoulin-Hurlus avec une superficie de 15.02 km2, comptait environ 53 habitants au recensement fait en 2012. Wargemoulin-Hurlus dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Wargemoulin-Hurlus et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Wargemoulin-Hurlus. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Wargemoulin-Hurlus vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Wargemoulin-Hurlus disponible plus bas dans cette page.

Wargemoulin-Hurlus51800
Localisation de Wargemoulin-Hurlus, code postal 51800