Code postal de Villers-en-Argonne, code postal 51800

Code postal Villers-en-Argonne

Le code postal de Villers-en-Argonne est le code postal 51800. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Villers-en-Argonne qui est le 800.

La commune de Villers-en-Argonne fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Villers-en-Argonne est le 51632. Villers-en-Argonne avec une superficie de 9.54 km2, comptait environ 235 habitants au recensement fait en 2012. Villers-en-Argonne dispose d'un 1 seul code postal, le 51800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Villers-en-Argonne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Villers-en-Argonne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Villers-en-Argonne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Villers-en-Argonne disponible plus bas dans cette page.

Villers-en-Argonne51800
Localisation de Villers-en-Argonne, code postal 51800