Code postal de Semoutiers-Montsaon, code postal 52000

Code postal Semoutiers-Montsaon

Code postal 52000

Le code postal de Semoutiers-Montsaon est le code postal 52000. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Semoutiers-Montsaon qui est le 000.

La commune de Semoutiers-Montsaon fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Semoutiers-Montsaon est le 52469. Semoutiers-Montsaon avec une superficie de 27.4 km2, comptait environ 884 habitants au recensement fait en 2012. Semoutiers-Montsaon dispose d'un 1 seul code postal, le 52000. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Semoutiers-Montsaon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Semoutiers-Montsaon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Semoutiers-Montsaon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Semoutiers-Montsaon disponible plus bas dans cette page.

Semoutiers-Montsaon52000
Localisation de Semoutiers-Montsaon, code postal 52000