Code postal de Villiers-le-Sec, code postal 52000

Code postal Villiers-le-Sec

Code postal 52000

Le code postal de Villiers-le-Sec est le code postal 52000. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Villiers-le-Sec qui est le 000.

La commune de Villiers-le-Sec fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Villiers-le-Sec est le 52535. Villiers-le-Sec avec une superficie de 15.74 km2, comptait environ 619 habitants au recensement fait en 2012. Villiers-le-Sec dispose d'un 1 seul code postal, le 52000. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Villiers-le-Sec et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Villiers-le-Sec. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Villiers-le-Sec vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Villiers-le-Sec disponible plus bas dans cette page.

Villiers-le-Sec52000
Localisation de Villiers-le-Sec, code postal 52000