Code postal de Burey-en-Vaux, code postal 55140

Code postal Burey-en-Vaux

Le code postal de Burey-en-Vaux est le code postal 55140. Il est composé du code du département Meuse (55) et du code du bureau distributeur postal de Burey-en-Vaux qui est le 140.

La commune de Burey-en-Vaux fait partie du département 55 (Meuse) situé dans la région Lorraine. Le code insee de la commune de Burey-en-Vaux est le 55088. Burey-en-Vaux avec une superficie de 6.54 km2, comptait environ 131 habitants au recensement fait en 2012. Burey-en-Vaux dispose d'un 1 seul code postal, le 55140. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Burey-en-Vaux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Burey-en-Vaux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Burey-en-Vaux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Burey-en-Vaux disponible plus bas dans cette page.

Burey-en-Vaux55140
Localisation de Burey-en-Vaux, code postal 55140