Code postal de Goussaincourt, code postal 55140

Code postal Goussaincourt

Le code postal de Goussaincourt est le code postal 55140. Il est composé du code du département Meuse (55) et du code du bureau distributeur postal de Goussaincourt qui est le 140.

La commune de Goussaincourt fait partie du département 55 (Meuse) situé dans la région Lorraine. Le code insee de la commune de Goussaincourt est le 55217. Goussaincourt avec une superficie de 10.27 km2, comptait environ 118 habitants au recensement fait en 2012. Goussaincourt dispose d'un 1 seul code postal, le 55140. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Goussaincourt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Goussaincourt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Goussaincourt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Goussaincourt disponible plus bas dans cette page.

Goussaincourt55140
Localisation de Goussaincourt, code postal 55140