Code postal de Guémené-sur-Scorff, code postal 56160

Code postal Guémené-sur-Scorff

Le code postal de Guémené-sur-Scorff est le code postal 56160. Il est composé du code du département Morbihan (56) et du code du bureau distributeur postal de Guémené-sur-Scorff qui est le 160.

La commune de Guémené-sur-Scorff fait partie du département 56 (Morbihan) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Guémené-sur-Scorff est le 56073. Guémené-sur-Scorff avec une superficie de 1.18 km2, comptait environ 1,262 habitants au recensement fait en 2012. Guémené-sur-Scorff dispose d'un 1 seul code postal, le 56160. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Guémené-sur-Scorff et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Guémené-sur-Scorff. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Guémené-sur-Scorff vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Guémené-sur-Scorff disponible plus bas dans cette page.

Guémené-sur-Scorff56160
Localisation de Guémené-sur-Scorff, code postal 56160