Code postal de Kernascléden, code postal 56540

Code postal Kernascléden

Le code postal de Kernascléden est le code postal 56540. Il est composé du code du département Morbihan (56) et du code du bureau distributeur postal de Kernascléden qui est le 540.

La commune de Kernascléden fait partie du département 56 (Morbihan) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Kernascléden est le 56264. Kernascléden avec une superficie de 9.27 km2, comptait environ 390 habitants au recensement fait en 2012. Kernascléden dispose d'un 1 seul code postal, le 56540. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Kernascléden et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Kernascléden. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Kernascléden vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Kernascléden disponible plus bas dans cette page.

Kernascléden56540
Localisation de Kernascléden, code postal 56540