Code postal de Châteauneuf-Grasse, code postal 06740

Code postal Châteauneuf-Grasse

Le code postal de Châteauneuf-Grasse est le code postal 6740. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Châteauneuf-Grasse qui est le 740.

La commune de Châteauneuf-Grasse fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Châteauneuf-Grasse est le 6038. Châteauneuf-Grasse avec une superficie de 9.07 km2, comptait environ 3,221 habitants au recensement fait en 2012. Châteauneuf-Grasse dispose d'un 1 seul code postal, le 06740. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Châteauneuf-Grasse et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Châteauneuf-Grasse. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Châteauneuf-Grasse vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Châteauneuf-Grasse disponible plus bas dans cette page.

Châteauneuf-Grasse06740
Localisation de Châteauneuf-Grasse, code postal 6740