Code postal de Mouans-Sartoux, code postal 06370

Code postal Mouans-Sartoux

Le code postal de Mouans-Sartoux est le code postal 6370. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Mouans-Sartoux qui est le 370.

La commune de Mouans-Sartoux fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Mouans-Sartoux est le 6084. Mouans-Sartoux avec une superficie de 12.64 km2, comptait environ 10,562 habitants au recensement fait en 2012. Mouans-Sartoux dispose d'un 1 seul code postal, le 06370. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mouans-Sartoux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mouans-Sartoux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mouans-Sartoux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mouans-Sartoux disponible plus bas dans cette page.

Mouans-Sartoux06370
Localisation de Mouans-Sartoux, code postal 6370