Code postal de Auribeau-sur-Siagne, code postal 06810

Code postal Auribeau-sur-Siagne

Le code postal de Auribeau-sur-Siagne est le code postal 6810. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Auribeau-sur-Siagne qui est le 810.

La commune de Auribeau-sur-Siagne fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Auribeau-sur-Siagne est le 6007. Auribeau-sur-Siagne avec une superficie de 5.31 km2, comptait environ 2,815 habitants au recensement fait en 2012. Auribeau-sur-Siagne dispose d'un 1 seul code postal, le 06810. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Auribeau-sur-Siagne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Auribeau-sur-Siagne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Auribeau-sur-Siagne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Auribeau-sur-Siagne disponible plus bas dans cette page.

Auribeau-sur-Siagne06810
Localisation de Auribeau-sur-Siagne, code postal 6810