Code postal de Roquette-sur-Siagne, code postal 06550

Code postal Roquette-sur-Siagne

Le code postal de Roquette-sur-Siagne est le code postal 6550. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Roquette-sur-Siagne qui est le 550.

La commune de Roquette-sur-Siagne fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Roquette-sur-Siagne est le 6108. Roquette-sur-Siagne avec une superficie de 6.26 km2, comptait environ 5,016 habitants au recensement fait en 2012. Roquette-sur-Siagne dispose d'un 1 seul code postal, le 06550. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Roquette-sur-Siagne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Roquette-sur-Siagne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Roquette-sur-Siagne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Roquette-sur-Siagne disponible plus bas dans cette page.

Roquette-sur-Siagne06550
Localisation de Roquette-sur-Siagne, code postal 6550