Code postal de Mandelieu-la-Napoule, code postal 06210

Code postal Mandelieu-la-Napoule

Le code postal de Mandelieu-la-Napoule est le code postal 6210. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Mandelieu-la-Napoule qui est le 210.

La commune de Mandelieu-la-Napoule fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Mandelieu-la-Napoule est le 6079. Mandelieu-la-Napoule avec une superficie de 32.14 km2, comptait environ 20,889 habitants au recensement fait en 2012. Mandelieu-la-Napoule dispose d'un 1 seul code postal, le 06210. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mandelieu-la-Napoule et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mandelieu-la-Napoule. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mandelieu-la-Napoule vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mandelieu-la-Napoule disponible plus bas dans cette page.

Mandelieu-la-Napoule06210
Localisation de Mandelieu-la-Napoule, code postal 6210