Code postal de Théoule-sur-Mer, code postal 06590

Code postal Théoule-sur-Mer

Le code postal de Théoule-sur-Mer est le code postal 6590. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Théoule-sur-Mer qui est le 590.

La commune de Théoule-sur-Mer fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Théoule-sur-Mer est le 6138. Théoule-sur-Mer avec une superficie de 10.74 km2, comptait environ 1,550 habitants au recensement fait en 2012. Théoule-sur-Mer dispose d'un 1 seul code postal, le 06590. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Théoule-sur-Mer et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Théoule-sur-Mer. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Théoule-sur-Mer vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Théoule-sur-Mer disponible plus bas dans cette page.

Théoule-sur-Mer06590
Localisation de Théoule-sur-Mer, code postal 6590