Code postal de Saint-Vallier-de-Thiey, code postal 06460

Code postal Saint-Vallier-de-Thiey

Le code postal de Saint-Vallier-de-Thiey est le code postal 6460. Il est composé du code du département Alpes-Maritimes (06) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Vallier-de-Thiey qui est le 460.

La commune de Saint-Vallier-de-Thiey fait partie du département 06 (Alpes-Maritimes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Saint-Vallier-de-Thiey est le 6130. Saint-Vallier-de-Thiey avec une superficie de 52.28 km2, comptait environ 3,239 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Vallier-de-Thiey dispose d'un 1 seul code postal, le 06460. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Vallier-de-Thiey et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Vallier-de-Thiey. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Vallier-de-Thiey vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Vallier-de-Thiey disponible plus bas dans cette page.

Saint-Vallier-de-Thiey06460
Localisation de Saint-Vallier-de-Thiey, code postal 6460