Code postal de Etang-la-Ville, code postal 78620

Code postal Etang-la-Ville

Le code postal de Etang-la-Ville est le code postal 78620. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Etang-la-Ville qui est le 620.

La commune de Etang-la-Ville fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Etang-la-Ville est le 78224. Etang-la-Ville avec une superficie de 5.38 km2, comptait environ 4,912 habitants au recensement fait en 2012. Etang-la-Ville dispose d'un 1 seul code postal, le 78620. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Etang-la-Ville et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Etang-la-Ville. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Etang-la-Ville vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Etang-la-Ville disponible plus bas dans cette page.

Etang-la-Ville78620
Localisation de Etang-la-Ville, code postal 78620