Code postal de Louveciennes, code postal 78430

Code postal Louveciennes

Le code postal de Louveciennes est le code postal 78430. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Louveciennes qui est le 430.

La commune de Louveciennes fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Louveciennes est le 78350. Louveciennes avec une superficie de 5.42 km2, comptait environ 7,416 habitants au recensement fait en 2012. Louveciennes dispose d'un 1 seul code postal, le 78430. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Louveciennes et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Louveciennes. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Louveciennes vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Louveciennes disponible plus bas dans cette page.

Louveciennes78430
Localisation de Louveciennes, code postal 78430