Code postal de Lévis-Saint-Nom, code postal 78320

Code postal Lévis-Saint-Nom

Le code postal de Lévis-Saint-Nom est le code postal 78320. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Lévis-Saint-Nom qui est le 320.

La commune de Lévis-Saint-Nom fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Lévis-Saint-Nom est le 78334. Lévis-Saint-Nom avec une superficie de 8.4 km2, comptait environ 1,791 habitants au recensement fait en 2012. Lévis-Saint-Nom dispose d'un 1 seul code postal, le 78320. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Lévis-Saint-Nom et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Lévis-Saint-Nom. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Lévis-Saint-Nom vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Lévis-Saint-Nom disponible plus bas dans cette page.

Lévis-Saint-Nom78320
Localisation de Lévis-Saint-Nom, code postal 78320