Code postal de Saint-Forget, code postal 78720

Code postal Saint-Forget

Le code postal de Saint-Forget est le code postal 78720. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Forget qui est le 720.

La commune de Saint-Forget fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Saint-Forget est le 78548. Saint-Forget avec une superficie de 6.07 km2, comptait environ 499 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Forget dispose d'un 1 seul code postal, le 78720. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Forget et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Forget. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Forget vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Forget disponible plus bas dans cette page.

Saint-Forget78720
Localisation de Saint-Forget, code postal 78720