Code postal de Magny-les-Hameaux, code postal 78114

Code postal Magny-les-Hameaux

Le code postal de Magny-les-Hameaux est le code postal 78114. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Magny-les-Hameaux qui est le 114.

La commune de Magny-les-Hameaux fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Magny-les-Hameaux est le 78356. Magny-les-Hameaux avec une superficie de 16.67 km2, comptait environ 8,921 habitants au recensement fait en 2012. Magny-les-Hameaux dispose d'un 1 seul code postal, le 78114. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Magny-les-Hameaux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Magny-les-Hameaux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Magny-les-Hameaux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Magny-les-Hameaux disponible plus bas dans cette page.

Magny-les-Hameaux78114
Localisation de Magny-les-Hameaux, code postal 78114