Code postal de Châteauneuf-de-Gadagne, code postal 84470

Code postal Châteauneuf-de-Gadagne

Le code postal de Châteauneuf-de-Gadagne est le code postal 84470. Il est composé du code du département Vaucluse (84) et du code du bureau distributeur postal de Châteauneuf-de-Gadagne qui est le 470.

La commune de Châteauneuf-de-Gadagne fait partie du département 84 (Vaucluse) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Châteauneuf-de-Gadagne est le 84036. Châteauneuf-de-Gadagne avec une superficie de 13.5 km2, comptait environ 3,271 habitants au recensement fait en 2012. Châteauneuf-de-Gadagne dispose d'un 1 seul code postal, le 84470. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Châteauneuf-de-Gadagne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Châteauneuf-de-Gadagne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Châteauneuf-de-Gadagne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Châteauneuf-de-Gadagne disponible plus bas dans cette page.

Châteauneuf-de-Gadagne84470
Localisation de Châteauneuf-de-Gadagne, code postal 84470