Code postal de Saint-Saturnin-lès-Avignon, code postal 84450

Code postal Saint-Saturnin-lès-Avignon

Le code postal de Saint-Saturnin-lès-Avignon est le code postal 84450. Il est composé du code du département Vaucluse (84) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Saturnin-lès-Avignon qui est le 450.

La commune de Saint-Saturnin-lès-Avignon fait partie du département 84 (Vaucluse) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Saint-Saturnin-lès-Avignon est le 84119. Saint-Saturnin-lès-Avignon avec une superficie de 6.22 km2, comptait environ 5,049 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Saturnin-lès-Avignon dispose d'un 1 seul code postal, le 84450. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Saturnin-lès-Avignon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Saturnin-lès-Avignon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Saturnin-lès-Avignon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Saturnin-lès-Avignon disponible plus bas dans cette page.

Saint-Saturnin-lès-Avignon84450
Localisation de Saint-Saturnin-lès-Avignon, code postal 84450