Code postal de Chalain-le-Comtal, code postal 42600

Code postal Chalain-le-Comtal

Le code postal de Chalain-le-Comtal est le code postal 42600. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Chalain-le-Comtal qui est le 600.

La commune de Chalain-le-Comtal fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Chalain-le-Comtal est le 42038. Chalain-le-Comtal avec une superficie de 18.74 km2, comptait environ 624 habitants au recensement fait en 2012. Chalain-le-Comtal dispose d'un 1 seul code postal, le 42600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chalain-le-Comtal et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chalain-le-Comtal. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chalain-le-Comtal vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chalain-le-Comtal disponible plus bas dans cette page.

Chalain-le-Comtal42600
Localisation de Chalain-le-Comtal, code postal 42600