Code postal de Grézieux-le-Fromental, code postal 42600

Code postal Grézieux-le-Fromental

Le code postal de Grézieux-le-Fromental est le code postal 42600. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Grézieux-le-Fromental qui est le 600.

La commune de Grézieux-le-Fromental fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Grézieux-le-Fromental est le 42105. Grézieux-le-Fromental avec une superficie de 10.44 km2, comptait environ 114 habitants au recensement fait en 2012. Grézieux-le-Fromental dispose d'un 1 seul code postal, le 42600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Grézieux-le-Fromental et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Grézieux-le-Fromental. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Grézieux-le-Fromental vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Grézieux-le-Fromental disponible plus bas dans cette page.

Grézieux-le-Fromental42600
Localisation de Grézieux-le-Fromental, code postal 42600