Code postal de Essertines-en-Châtelneuf, code postal 42600

Code postal Essertines-en-Châtelneuf

Le code postal de Essertines-en-Châtelneuf est le code postal 42600. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Essertines-en-Châtelneuf qui est le 600.

La commune de Essertines-en-Châtelneuf fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Essertines-en-Châtelneuf est le 42089. Essertines-en-Châtelneuf avec une superficie de 15.18 km2, comptait environ 641 habitants au recensement fait en 2012. Essertines-en-Châtelneuf dispose d'un 1 seul code postal, le 42600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Essertines-en-Châtelneuf et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Essertines-en-Châtelneuf. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Essertines-en-Châtelneuf vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Essertines-en-Châtelneuf disponible plus bas dans cette page.

Essertines-en-Châtelneuf42600
Localisation de Essertines-en-Châtelneuf, code postal 42600