Code postal de Alliancelles, code postal 51250

Code postal Alliancelles

Le code postal de Alliancelles est le code postal 51250. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Alliancelles qui est le 250.

La commune de Alliancelles fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Alliancelles est le 51006. Alliancelles avec une superficie de 6.98 km2, comptait environ 149 habitants au recensement fait en 2012. Alliancelles dispose d'un 1 seul code postal, le 51250. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Alliancelles et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Alliancelles. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Alliancelles vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Alliancelles disponible plus bas dans cette page.

Alliancelles51250
Localisation de Alliancelles, code postal 51250