Code postal de Sermaize-les-Bains, code postal 51250

Code postal Sermaize-les-Bains

Le code postal de Sermaize-les-Bains est le code postal 51250. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Sermaize-les-Bains qui est le 250.

La commune de Sermaize-les-Bains fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Sermaize-les-Bains est le 51531. Sermaize-les-Bains avec une superficie de 17.63 km2, comptait environ 2,239 habitants au recensement fait en 2012. Sermaize-les-Bains dispose d'un 1 seul code postal, le 51250. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sermaize-les-Bains et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sermaize-les-Bains. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sermaize-les-Bains vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sermaize-les-Bains disponible plus bas dans cette page.

Sermaize-les-Bains51250
Localisation de Sermaize-les-Bains, code postal 51250