Code postal de Igny-Comblizy, code postal 51700

Code postal Igny-Comblizy

Le code postal de Igny-Comblizy est le code postal 51700. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Igny-Comblizy qui est le 700.

La commune de Igny-Comblizy fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Igny-Comblizy est le 51298. Igny-Comblizy avec une superficie de 40.98 km2, comptait environ 446 habitants au recensement fait en 2012. Igny-Comblizy dispose d'un 1 seul code postal, le 51700. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Igny-Comblizy et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Igny-Comblizy. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Igny-Comblizy vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Igny-Comblizy disponible plus bas dans cette page.

Igny-Comblizy51700
Localisation de Igny-Comblizy, code postal 51700