Code postal de Sainte-Gemme, code postal 51700

Code postal Sainte-Gemme

Le code postal de Sainte-Gemme est le code postal 51700. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Sainte-Gemme qui est le 700.

La commune de Sainte-Gemme fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Sainte-Gemme est le 51480. Sainte-Gemme avec une superficie de 7.16 km2, comptait environ 139 habitants au recensement fait en 2012. Sainte-Gemme dispose d'un 1 seul code postal, le 51700. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sainte-Gemme et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sainte-Gemme. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sainte-Gemme vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sainte-Gemme disponible plus bas dans cette page.

Sainte-Gemme51700
Localisation de Sainte-Gemme, code postal 51700