Code postal de Passy-Grigny, code postal 51700

Code postal Passy-Grigny

Le code postal de Passy-Grigny est le code postal 51700. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Passy-Grigny qui est le 700.

La commune de Passy-Grigny fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Passy-Grigny est le 51425. Passy-Grigny avec une superficie de 12.06 km2, comptait environ 392 habitants au recensement fait en 2012. Passy-Grigny dispose d'un 1 seul code postal, le 51700. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Passy-Grigny et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Passy-Grigny. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Passy-Grigny vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Passy-Grigny disponible plus bas dans cette page.

Passy-Grigny51700
Localisation de Passy-Grigny, code postal 51700