Code postal de Bussy-Albieux, code postal 42260

Code postal Bussy-Albieux

Le code postal de Bussy-Albieux est le code postal 42260. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Bussy-Albieux qui est le 260.

La commune de Bussy-Albieux fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Bussy-Albieux est le 42030. Bussy-Albieux avec une superficie de 19.64 km2, comptait environ 482 habitants au recensement fait en 2012. Bussy-Albieux dispose d'un 1 seul code postal, le 42260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Bussy-Albieux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Bussy-Albieux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Bussy-Albieux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Bussy-Albieux disponible plus bas dans cette page.

Bussy-Albieux42260
Localisation de Bussy-Albieux, code postal 42260